AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

cherche dessin animé en torrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pit34

MessageSujet: cherche dessin animé en torrent   Dim 24 Avr à 11:53

salut a tous,je recherche des sites pour trouver des dessin animés en torrent car c'est beaucoup plus difficile que de trouver un film qui n'est pas encore sorti au cinema,j'ai 2 petits garcons et j'ai abimes 3 de leur dvd favoris c'est donc pour cette raison que je recherche activement des sites ou je pourrai peut etre recuperer leur dessin animes preferer
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Maxeric

Administrateur

MessageSujet: Re: cherche dessin animé en torrent   Dim 24 Avr à 19:35

Dans leur lutte contre le piratage, les industries musicales et cinématographiques se sont attaquées à plusieurs systèmes de P2P, et notamment le système bittorrent.

De grands sites ont déjà été fermés dont le plus connu, suprnova. En effet, contrairement au système traditionnel, le système bittorrent nécessite de se connecter à un site internet afin de récupérer un "tracker" permettant de télécharger le fichier désiré. La difficulté est donc de trouver les sites proposant de tels liens ; l'avantage est la vitesse de téléchargement. Là où il faut une demie journée pour télécharger un album quelconque avec le sytème tradtitionnel, il suffit d'à peine 15 mn avec le sytème bittorrent...

Il ne faut donc pas croire que cesser d'utiliser Kazaa, e-mule, e-donkey et consors pour se tourner vers les fichiers .torrent soit plus "sûr" pour la personne téléchargeant. Là aussi, les adresses ip peuvent être prélevées et conservées en vue de poursuites judiciaires.

Je répète une nouvelle fois que ce forum ne saurait en aucun cas promouvoir le piratage, quel qu'il soit.

Dans cette lutte contre le piratage, certains sites sont toujours en fonction comme Torrent Reactor.net (anglophone) ou Torrent.to (germanique). Mais pour combien de temps encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maxeric.free.fr

cherche dessin animé en torrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1