Maxeric
 Administrateur

Nombre de messages: 7765 Age: 37 Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription: 07/07/2004
 | Sujet: Le firewall, votre première ligne de défense Lun 26 Sep à 13:16 | |
| | Citation: | Le firewall, votre première ligne de défense
Firewall matériel ou logiciel ? Firewall de Windows XP ou firewall du commerce ? Voici quelques conseils et explications concernant ces indispensables boucliers du Net. Ils vous aideront à y voir plus clair et à choisir la bonne protection...
Loïc Duval , Telecharger.com, le 23/09/2005 à 07h00 |
http://www.01net.com/editorial/289075/securite/le-firewall-votre-premiere-ligne-de-defense/ |
|
Maxeric
 Administrateur

Nombre de messages: 7765 Age: 37 Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription: 07/07/2004
 | Sujet: Re: Le firewall, votre première ligne de défense Lun 26 Sep à 13:18 | |
| Personnellement, j'utilise Sygate Personal Firewall et j'en suis très satisfait.
J'ai déjà testé Zone Alarm mais il entraine des incompatiblités logicielles... |
|
Nouf

Nombre de messages: 318 Localisation: Toulouse / Montpellier Date d'inscription: 07/09/2004
 | Sujet: Re: Le firewall, votre première ligne de défense Lun 26 Sep à 13:36 | |
| chez moi Zone Alarm n'a aucun soucis de fonctionnement avec aucun programme. il coopère avec mon antivirus McAfee très bien aussi.
J'avais aussi testé Sygate il y a quelques années. Je n'ai jamais été inquiété. |
|